Chapitre 2 - P03

|

12 commentaires:

Nephyla a dit…

Mais ils ont fichu quoiiii du chouchou làààààà !!!?? è3é
Rendez-moi l'homme qui fait la vaisselle quand il est pas chez lui et qui est assez con pour se trahir avec uns salut militaire (gogole de l'infiltration XD) !


(Il sont gentil à La S.A.V des infiltrés, ils commentent avec une tasse de café : "Ooh c'est moche on en a encore paumé un... " "Ouais, on va finir par être hors budget.... " "Sinon ta femme et tes gosses ?" X'D)

Unknown a dit…

J'adore le sérieux de l'entrainement d'Ines XD

Daegann a dit…

J'aime beaucoup la mise en scène, c'est très cinématographique. Par contre l'absence de David commence à m'inquiété... Est-ce qu'il s'est retrouvé enfermé quelque part où est-ce qu'on va le voir se radiner comme une fleur avec les cafés dans la prochaine planche ? :D

Autrement, petite erreur sur la case en haut : ines à son tatouage sur le bras gauche dans cette vignette

Sossie a dit…

Zavez rien compris... David est juste en train de faire la vaisselle chez Ivan. Pas de quoi s'inquiéter!

Amaltheren a dit…

Omg et 150 points attribué à Sossie, qui a fait la meilleure réponse ever.

Selkys a dit…

Nephyla > Le commentaire de Sossie tout en bas répond juste parfaitement à la question "où est Charlie" 8D

Alain > Ha bah hey. On n'est pas là pour enfiler des perles. C'est très très sérieux.

Daegann > Merci ^3^ Et je sais pas où il est parti David, il nous a pas prévenues, on s'inquiète aussi. Rha et c'est le mois des étourderies ! Je corrigerai ça entre deux portes, merci !

Sossie > Pas mieux que ma collègue ci-dessus, c'est juste parfaitement in character. (après il ira passer la serpillière sur le Snook)

Sossie a dit…

Sinon, je m'inquiète également pour David...
Si ça se trouve, son salut militaire est passé pour une plaisanterie aux yeux d'Ivan. La situation prêtait tellement à rire (non?).

Selkys a dit…

Sossie : Oh oui Ivan a beaucoup d'humour. Beaucoup beaucoup.

Little Endian a dit…

Je suis morte de rire avec le commentaire de Sossie xD

Superbes planche où, l'air de rien, tu nourris le mystère ! Oooh sur la case où Ivan regarde Ines endormie, il est trop beau ! *_*
Pfiou, elle est trop forte Ines en dessin au pistolet ! Avec un seul bras en plus ! Je comprends mieux pourquoi elle est une ressource indispensable ^^

(j'arrête pas de lire Silvio Berlusconi à la fin xD)

Selkys a dit…

Little > Oui c'est indispensable un ARTISTE du gun 8D
....et Silvio on avoue tout, son nom est pari de "on l'appelle comment le rital ? JE SAIS, SILVIO B. !!!". Et voilà comment arriver à Silvio Bertoli. T'es proche de la vérité !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Inès puré Inès quoii xDDD Cette caseeee !!

Enregistrer un commentaire