Chapitre 2 - P14

|

7 commentaires:

Sophie a dit…

Bon rassurée pour David... Mais maintenant, je m'inquiète pour Inès. on fini par s'y attacher à cette petite bête hargneuse!

Selkys a dit…

Haha quand c'est pas l'un c'est l'autre. Pire qu'à la maternelle. Et le pion a ses méthodes très personnelles.

Ludimie a dit…

Moi aussi, quand on me plante un couteau dans le bide, ça picote juste. Freak.
Ines bordel de chiotte, n'agrippe pas le T-shirt !!!! Les coucougnettes !!!!! DDD8 ET TU BROIES !!!

Selkys a dit…

Ludi > T'inquiète d'abord il réagit sous le coup de la rage. Après il aura tout le temps de se tortiller de douleur comme un mec avec un rhume. (bon un peu plus qu'un rhume.)

Little Endian a dit…

Je suis toujours aussi choquée par la violence qu'ils ont entre eux O____O C'est du sérieux ! Je continue à me demander si ce n'est pas la première fois qu'ils se battent comme ça. Et s'il est encore possible pour Inès de rester dans le groupe ! (J'aurais tendance à croire que oui, ils se sont déjà battus comme ça, comme des chiens enragés)


Et quand je suis arrivée à la case centrale (la 4ème), j'ai bien cru qu'Ivan ne la lâcherait plus et qu'il ferait du punching ball avec sa tête !

Selkys a dit…

Little > Les deux sont à fleur de peau, y'en a pas un pour calmer l'autre ou arrêter l'escalade, donc voilà le résultat. On applaudit bien fort. Mais c'est "cool" (façon de parler) si tu sens ça bien violent. C'était le but de sentir le pétage de plomb au point de rupture.

Faudrait un fusil à endormir les éléphants.

Unknown a dit…

Inèèèèèès !!!!!!!!!!!!

Enregistrer un commentaire