Chapitre 1 - P34

|

6 commentaires:

Little Endian a dit…

David qui essaie de l'attaquer avec le même genre d'insinuation, mais elle s'en fiche complètement xD
Elle est trop marrante à se tortiller n'importe comment ! :D
((je veux trop pouvoir lire leur histoire Aaron-Inès un jour :D))

Selkys a dit…

La vache le commentaire le plus rapide du monde ! (Tiens et le blog annonce que tu l'as fait hier soir à minuit, il est temps que j'aille jeter un œil aux réglages en mousse que j'ai faits XD )
Et ouais elle tient pas en place, c'est fatigant rien qu'à dessiner, j'ai envie de lui dire "MAIS REPOSE TOI ANDOUILLE".

Pour l'histoire d'Ines et Aaron on aimerait bien en faire un petit one shot un jour, c'est quelque chose de simple mais j'ai une affection particulière pour eux. Tellement de choses à dire, si peu de temps °_°

Tsukiiyo a dit…

Et vlan dans les dents (cF la dernière réplique d'Inès 8D)

Little Endian a dit…

Je crois que j'ai fait mon commentaire quelques minutes après ton annonce sur facebook !
(Pour ma part, ce sont mes persos statiques qui sont fatiguants à dessiner. J'ai toujours envie de me laisser aller au cadrage simple du buste, mais ils sont tellement statiques que ça m'oblige à inventer des astuces ! xD)

Selkys a dit…

Tsuki > Elle est même pas trop agressive pour une fois >3<

Selkys a dit…

Little : Ouais je te comprends ! J'aime les persos qui ont la bougeotte parce que c'est trippant à faire, mais ta bande d'idiots réalistes peuvent pas zouker à chaque page ! Je découvre comme c'est compliqué de faire un dialogue un peu long sans le rendre chiant à regarder !
Vivement les prochaines explosions XD

Enregistrer un commentaire