Chapitre 1 - P37

|

6 commentaires:

Little Endian a dit…

Ma première réaction sur cette page : tiens, il boit du jus de carotte, comme c'est sain ! xD
Bref, j'admire toujours autant le soin de ces pages *_*

Selkys a dit…

Haha merde du jus de carotte XD
Todd : C'est bon j'suis pas enceinte je bois que des trucs sains et alcoolisés.

Daegann a dit…

han ! je suis arrivé au bout... Bon, si j'ai bien suivit théoriquement je revient demain pour la suite ^^

Du coup, vu que je me suis pas arrêté systématiquement, je tenais à redire que j'adore vraiment cette série pour le moment. Ca va être dur de n'avoir qu'une planche par semaine ^^;

En tout cas j'adore l'univers, les perso, les dessins, les dialogues. Franchement il y a bien longtemps que je ne suis pas tomber sur une BD de cette qualité et qui m'attire autant !

Selkys a dit…

Un grand merci pour tes commentaires Daegann ! Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête, qui en plus prend le temps de laisser quelques mots !
Et tu as de la chance, on arrive bientôt au bout du premier chapitre, donc tu auras pu le découvrir dans son intégralité presque sans attente ! (pas de panique, le chapitre 2 sera posté dans la foulée).
Et rendez-vous demain pour la suite, oui !

Ludimie a dit…

(Putain hey... je me mets à jour, mais sérieux demain faut que je relise tout, je suis COM-PLE-TE-MENT larguée dans les noms et les factions ... °___°
Mais je continue de manière purement fanservice, parce que peut-être qu'il y a de la baise après, là ! 8D La fin de cette planche est prometteuse......)

Le Hegarat Eva a dit…

Oui je suis du même avis que Daegann, je suis pas mal difficile déjà de base et c'est vrais que ça fait un bail que j'avais pas trouvé un WEBCo qui me parle autant aussi, déjà pour une fois c'est de la SF et en plus c'est super prenant et , en temps que fan de personnages, car c'est un des points pour moi des plus important dans une histoire ,, bah je suis pas déçu avec la brochette que l'on a ici :)

Enregistrer un commentaire