Chapitre 2 - P25

|

10 commentaires:

Ludimie a dit…

Awwwwwwwwwwwww !!!!

Ok, j'adore cette scène !

Riwal a dit…

Elle est increvable Inès !!
Ça va chier des bulles !!!

Little Endian a dit…

HOUUUURRRA !!! je ne m'attendais pas à la revoir ! \o/ !!!!

Oh David, en plus de laver la vaisselle d'Inès, il la lave aussi xD

Nekotan a dit…

Haan ! J'adore c'te scène ! Une Ines apwa... sauvage reparait !
Hou, ça va chier des ronds d'chapeaux à la base je sens.

Et en effet, un lavage d'Ines justifie tous les gaspillages de flotte du monde ! <3

Selkys a dit…

Ludi > De la choupitude enragée ! J'avoue que ça fait 10 millions d'années que j'ai envie de dessiner ça =>

Riwal > Ouais il aurait fallu serrer plus fort ! ...Ou l'achever au sol en captant qu'elle était pas morte.

Little > Haha best résumé de David ever 8D Après la vaisselle et le sol, il clean la maîtresse de maison.

Neko > Entre les bulles et les ronds de chapeau, t'as une idée commune avec Riwal :p Et ouais. Il était temps de la décrasser. L'eau a bien mis 30 minutes à ne plus être toute noire au fond de la douche.

Unknown a dit…

Et ils gardent leurs caleçons? roooh, c'est meugnon s'te timidité ^^

Selkys a dit…

Alain > A la place de David t'aurais pas peur de perdre un morceau en virant ton calbut ? 8D

daegann a dit…

Ineees ! :)
Heureusement qu'Ivan sait visiblement pas prendre le poux correctement en tout cas ^^; (où alors il sait qu'elle est pas morte et à fait exprès...) Ceci dit, vu la tournure du rendez-vous avec Kate, m'est avis qu'il va l'avoir mauvaise mais qu'il va se sentir obliger de la laisser repartit au casse pipe (en prévoyant probablement un truc parce que je suis pas sûr que ce soit son genre de passer l'éponge)

Selkys a dit…

Daegann : Et ouais, soit Ivan s'est planté soit il l'a volontairement pas achevée =] Mais sinon pas d'inquiétude c'est tous des gens tres raisonnables et prêts à pardonner voyons ! =D

Unknown a dit…

Rah cette page est trop super Cute <3 Je les aimes <3

Enregistrer un commentaire