Chapitre 2 - P43

|

5 commentaires:

Little Endian a dit…

Chais pas pourquoi mais..... J'aimerais tellement qu'Inès tire ! Pour qu'on ne prenne pas ses paroles à la légère x) Mais peut-être est-ce de l'intimidation car Ivan pourrait lui être utile ?

(Aaron a un peu de bidon, je me trompe ? :D )
J'aime le master-tatouage qu'il a ! 20 ans avec Aaron ? Il doit être comme un père ou un oncle ?

Anonyme a dit…

20 ans ensembles ! Ils se fréquentaient déjà en maternelle xD ?

Selkys a dit…

Anonyme : Ou ils n'avaient pas du tout le même àge !

Ludimie a dit…

Ouuuuh la vilaine :3 elle le manipule ! Tire... il va me manquer, mais tire, ça me fera du bien !! D8<

Selkys a dit…

Lizete > Tiens j'avais pas vu ton com' ! Bravo moi !
Donc ouais, un mentor en tous les cas, le Aaron ! (Ines doit avoir une vingt-cinquaine d'années à la louche, elle-même en est pas certaine).

Ludi > Je vois que vous êtes deux partisanes du tir au pigeon sur gros barbu ! Bande de sauvages ! (mais oui c'est mérité.)

Enregistrer un commentaire